pub pmp 260x226

pub md 460x226

pub immomatic 460x226

logo irissaryChampionnat de France N2 - 1ere journée

Irissarry - Limoges

Lieu : Salle Airoski à Irissarry, samedi à 19H00. Arbitres : Samira Fournier et Karine Puch

Les Irisartar reçoivent Limoges pour l'entame du championnat

Après un premier tour de coupe de France tranquille (victoire à Eysines 17-40), les Basques accueillent Limoges pour démarrer le championnat de N2. D'entrée, il faudra haussrer le curseur face à la jeune formation visiteuse. L'objectif est le maintien pour les hommes de l'entraîneur Mathieu Tauzin, ils savent que pour cela, il leur faudra mener de rudes combats pour arracher les victoires. La saison dernière, Limoges avait mené durant la quasi totalité de la rencontre, malmenant des Irisartar jouant par intermittence. Les Jaune avaient arraché la victoire miraculeusement dans les derniers instants avec le soutien extraordinaire de leurs supporters. Les espoirs Haut-Viennois dont certains évoluent en D1 sont pourvus de qualités techniques et tactiques de haut niveau. Aux Irisartar de défendre inlassablement, et d'être efficace offensivement. Les locaux devront être collectivement à l'unisson avec une détermination sans faille. Les supporters, dont on connait l'importance de leur soutien dans les moments difficiles, sont attendus nombreux.

Déclaration : « On va se battre 22 fois pour tenter de laisser le club à ce niveau. Nous sommes lucides mais très volontaires  ». Mathieu Tauzin, entraîneur d'Irissarry.

Effectif :

GARDIENS : Benoît Bereau, Jérémie Carrère, Arthur Vignaud. JOUEURS DE CHAMP : Anttoni et Patxi Agorrody, Fabien Etchebarne, Yann Etchart, Damien Chabot, Peio Hiribarne, Xabi et Ximun Etchebehere, Lutxo Jaureito, Julen Guichandut, Damattit Geerebaert, Inaki Larrechea, Florian et Mathieu Mendiburu, Mathieu Oxarango (c), Benjamin Rocchia et Iban Sissokho.

Beñat Larramendy

facebook