Les échos de la semaine 42 de l'ASL

Écrit par Fabrice Borowczyk le . Publié dans Articles

féminines asl billère

SENIORS :

On n’arrête plus les protégés de Jérémy Mongie qui caracolent en tête de leur poule avec une quatrième victoire en quatre journées de championnat !

Cette fois la « victime » des « rouge et blanc » se nomme Bournos, étrillé à Billère 3-0, grâce à des buts inscrits par Chris Ngindjel, Jérémy Richard et Joseph Watbo. Seule ombre au tableau, la sortie sur blessure de Maxime Sanchette (arrachement osseux à la cheville). Pas sûr qu’il soit rétabli pour le prochain match de championnat prévu le 4 novembre à Pardies, le 5e du classement. On lui souhaite un bon rétablissement. Dimanche 28 octobre, place à la Coupe des Pyrénées, avec de nouveau le même adversaire Bournos qui viendra au stade GSO à 14h30.

L’équipe B, quant à elle, réalise également une très bonne performance en s’imposant dans le match choc de haut de tableau de Départementale 4, contre l’ESMAN : 2-0. Les buts ont été inscrits par David Florus et David Doussine. Grâce à ce succès, les réservistes Billérois sont co-leaders avec Pardies (3), avec 3 victoires en 3 matches. Lors de la prochaine journée, ils iront chez le FC3A, pour tenter….le 4 à la suite !. Avant celà, ils iront défier dimanche prochain Gelos, toujours à 14h30, pour le compte de la Coupe Dargains.

Enfin, un grand bravo aux filles de l’ASL qui décrochent leur premier point de la saison en 2e division départementale à 8, à Gelos (1-1). Bravo les filles ! Dimanche prochain, elles recevront Nay à 10h30 au stade des champs.

féminines asl billère

 « Premier point de la saison pour l'équipe féminine de l'ASL Billère avec un nul 1-1 ramené de Gelos »